...."Pour répondre à la question demandée, non vous n'êtes pas obligé d'être sans cesse en méditation ou en prière pour être une personne spirituelle, en vérité vous l'êtes déjà dans un corps physique. Cela ne doit en aucun cas devenir une obligation journalière. Si vous avez envie de prier, faites le, si vous avez envie de méditer faites le, mais vous devez garder de nombreux moments pour prendre soin de vous et faire de votre vie de nombreux moments de joie et de plaisir.

Le temps monastique est révolu. Ce sera bien souvent lors de ces moments de pause qu'il y aura des synchronicités ou des rencontres inattendues qui vous interpelleront et qui vous feront ressentir qu'en fait, c'est exactement ce que vous aviez demandé dans vos prières ou vos méditations. Restez vous-même et agissez comme bon vous semble, dans la paix et dans l'amour."

Entourons notre Terre Mère de toutes les couleurs de l'arc en ciel, elle en 

a besoin...

Conseil d'une petite méditation avant de vous endormir:

   "Puissante Présence AYAM, remplis mon porte monnaie avec tout l'argent dont j'ai besoin pour le service de la Lumière .

Merci Divine présence Je Suis. Merci à toutes la hiérarchie Divine de cet Univers de tous les Univers et de tous les Univers parallèles.

Merci Biens aimés pour votre aide et votre amour illimité. Merci. Merci. Merci. Merci pour Moi, Merci pour tous"...A dire 3x à voix haute.

"Le Pardon" 

Se pardonner soi-même est un bon point de départ, mais pardonner aux autres peut aussi être tout aussi puissant. Le pardon n’est pas une question de tolérance ou de soutien de l’acte, mais plutôt de libération de la colère ou des émotions négatives qui nous maintiennent attachés à l’événement ou à la personne.

Nous avons tous l’occasion de recommencer, nous avons tous l’occasion d’avancer dans notre vie et de passer à l’étape suivante.

Pour se débarrasser du passé, pour lâcher prise et atteindre de nouveaux sommets, il faut pardonner. Le pardon est l’une des choses les plus puissantes et les plus guérissantes que nous puissions faire pour nous-même.

Au 10/10, c'est un excellent jour pour effectuer ce pardon. Le nombre 10 signifie "La Roue". Comme l'on dit souvent La roue tourne ou "ne tourne pas", tout va dépendre de nos ressentiments. N'hésitons pas à faire tourner cette Roue qui va nous permettre d'aller là où nous le désirons.